Warriors Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Chimera


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEv-dragonConnexion

 

 Parrainage amélioré

Aller en bas 
+2
keiji
Ironside
6 participants
AuteurMessage
Ironside
Admin
Ironside


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 27 Juin - 3:30

Bonjour à tous,ce topic a pour but de vous faire une proposition qui je l'espère vous intèressera.En effet comme vous le savez au sein de la guilde se cotoîent de nombreux membres plus ou moins avancés dans le jeu.Cependant une bonne partie d'entre vous possède un dragon d'aura 1.Voici donc l'offre en question:certains joueurs expèrimentés se proposent de prendre en charge votre dragon aura 1 afin de l'amener à l'aura 2.

Tout d'abord,voilà la liste des joueurs qui auront ce rôle de tuteurs améliorés:Sasuke,Indak et moi-même(Ironside).D'autres tuteurs seront bien sûr mis à votre disposition par la suite.Vous ne pouvez choisir lequel d'entre eux prendra votre dragon en charge(ce qui évite les conflits),on vous en désignera un.

Les autres membres de la guilde souhaitant faire partie de ces tuteurs sont les bienvenus mais doivent remplir deux conditions:
-être actifs(se connecter au moins trois fois dans la semaine).
-possèder au moins le grade de tuteur au sein de la guilde(cf:la page guilde pour voir les grades).
Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez vous occuper d'un dragon en plus du vôtre(donc gèrer deux comptes en même temps),postez votre candidature dans ce topic à la suite de ce message(je pense notament à Keiji,Mikael,Aniril,Lulla,Siloane,...).

Voilà donc pour la partie tuteurs,maintenant voyons qui peut bénéficier de ce parrainage amélioré.

Pour pouvoir demander à ce que votre dragn soit pris en charge jusqu'à l'aura 2 vous devez aussi remplir des conditions:
-vous devez être aura 1(pas plus):ça paraît évident mais bon.
-vous devez avoir au moins 30 points ce qui permet de voir que vous utilisez réellement votre compte.
-une fois que votre dragon est pris en charge,vous devez continuer à vous connecter à ev-dragon pour lire votre fiche perso et contacter votre tuteur.Vous devez aussi obligatoirement poster un message par semaine au moins dans ce forum extèrieur dans ce topic(ex:il suffit de mettre "toujours actif" sur votre message)pour montrer que vous continuez à participer à la vie de la guilde(on surveillera que ce n'est pas votre tuteur qui met ce message à votre place).
Si vous être prêts à respecter ces règles,vous pouvez demandez à profiter de ce système en postant dans ce topic après ce message.

Je précise les avantages de ce système:un joueur expèrimenté s'occupe de votre dragon(entraînement,...),il gère votre compte et vous fait avancer très vite jusqu'à l'aura 2.
Revenir en haut Aller en bas
keiji

keiji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : france(lille)
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyLun 3 Juil - 10:19

Je voudrait avoir ce role de tuteur ameliorée.
Il faut donner des information pour etre choisie ou pas?
Si oui dite moi lequelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ironside
Admin
Ironside


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 4:52

Keiji merci de ta candidature,si tu remplis les conditions(pour le grade je sais que t'es tuteur mais pour le nombre de connexions par semaine...),c'est d'accord.

Donnes-moi juste le nombre de fois par semaine où tu te connectes à ev-dragon dans ce topic(et aussi postes dans le topic "candidat pour être tuteur" en disant que t'en fais partie:je sais ça fait un peu une répétition de poster dans ces deux topics mais ça montre que tu es un tuteur actif).
Revenir en haut Aller en bas
keiji

keiji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : france(lille)
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 10:36

J'ai envoyer un message dans "candidat pour etre tuteur".
Sinon pour le nombre de connexion par semaine aucun problem, je participe au forum privée tous les jours.

Je serait juste absent fin juillet et presque tout l'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Ironside
Admin
Ironside


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 16:24

Très bien,désormais en plus d'être un tuteur classique,tu seras un tuteur amélioré.

Cependant,pour l'instant nous n'avons pas de demande de la part des dragons aura 1.Nous attendons toujours et sommes à votre disposition(Sasuke,Indak,Keiji et moi).

Remarque:en plus d'entraîner votre dragon,le tuteur amélioré qui joue sur votre compte peut auss vous aider à vous déplacer dans les plans.
Revenir en haut Aller en bas
keiji

keiji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : france(lille)
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 20:09

Tuteur ameliorée on voit ca nul part(pas de groupe, pas de grade).
C'est pour que ca reste secret?
Revenir en haut Aller en bas
Lycornege

Lycornege


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 20:18

Bah oui je croi bien.Quelqu'un connais un racourcie pour ce rendre du plan 0 au -3?
Revenir en haut Aller en bas
Ironside
Admin
Ironside


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMar 4 Juil - 22:56

Lycornege:pas de raccourcis à part creuser bien sûr.

Keiji:le parrainage amélioré est une spécificité de notre guilde donc:
-il ne peut pas y avoir de grades qui existent pour ça dans ev-dragon et quant au grade perso là où on met ce qu'on veut ça serait plus en rapport avec le nom de la guilde(ex:Chimère d'Andromé c'est en rapport avec le nom de la guilde)donc pas de grade dans le jeu ev-dragon en lui même.
-il n'y a pas de grade ou de groupe approprié pour ça ici dans ce forum extèrieur car ce n'est pas nécessaire(pour l'instant on est que 4 tuteurs améliorés dont les 3 admins donc on ne créé pas un groupe à part pour le moment).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
keiji

keiji


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : france(lille)
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyMer 5 Juil - 9:40

Faudrait quand meme le voir quelque part.
Dans notre profil peut-etre?

Enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS

TIGERS


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptySam 12 Aoû - 15:17

j'ai déja fais une demande sur l'autre forum

j'aimerai bien avoir un tuteur
j'ai commencer ev-dragon il y a 3jours
je suis aura 1
je suis niveau 4
et j'ai 37 point
capaciter feu 24
sagesse 5
pour le moment je me connecte plusieur fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
gilian

gilian


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : anderlues belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptySam 12 Aoû - 17:09

si tu veux je veut bien etre ton tuteur
mon dragon tagazok
pseudo gilian
mais pas pour le moment dans 2ou3 jour peut-etre acr je suis occuper a arrange mon pc car j'ai des probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS

TIGERS


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptySam 12 Aoû - 19:26

pour moi c'est bon tu me prévien quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
gilian

gilian


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : anderlues belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyLun 14 Aoû - 20:43

dans une 2 jour je pourrai mais pour le moment je dois regle des compte avec un des draguanard
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS

TIGERS


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyLun 14 Aoû - 21:44

ok pas de probléme en attendent je fait progresser mon dragon
Revenir en haut Aller en bas
siloane

siloane


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré EmptyLun 6 Nov - 13:11

Bon comme je peu (enfin) etre sure d'avoir acces a internet regulierement(tous les jours Very Happy), je me propose comme tuteur ameliore (j'ai deja Droflo comme tuteur normal).
Donc si ca interesse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage amélioré Empty
MessageSujet: Re: Parrainage amélioré   Parrainage amélioré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Chimera :: Ev-dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser