En ses temps sombres, où même sortir de sa maison devient dangereux, la vie est de plus en plus dangereuse. D'innombrables guildes et sectes maléfiques ne cessent de se créer, multipliant la terreur dans le cœur de nombreux dragons. Mais il reste encore quelques guildes bienfaisantes, luttant âprement pour empêcher la propagation du mal et de la corruption dans le monde d'Atsami.
Malheureusement, les combats opposant les deux factions ont provoqué de véritables hécatombes et les charniers sont maintenant un paysage commun au sein de nos forêts et plaines.
Nous devons à tout prix nommer une guilde chef, qui dominera les autres en ayant prouvé sa valeur au combat, ceci, afin qu'enfin un des deux camps se soumette.
Règles:
-D'abord, vous ferez part de ce tournoi à vos membres. Ensuite, vous prendrez les inscrit et ferez un tableau qui montrera les tournois entre les membres de votre guilde. Vous enclencherez le mode tournoi pour qu'ils puissent s'affronter sans quitter la guilde et dernièrement, vous prendrez les 5 premiers, mais seulement 3 des dragons participeront au tournois.
-Après avoir effectuer les qualifications au sein de votre guilde (celle-ci ne sont pas obligatoires, mais au moins tout les membres auront leur chance) vous inscrirez les 5 premiers membres, je m'occuperai de faire les tableaux de duels.
-Le duel se fera d'une manière un peu spéciale, les 3 dragons présents affronteront au même moment 3 dragons de l'équipe adverse, le but est de vaincre l'équipe mais, vous pourrez être à trois sur un joueur si celui-ci s'écarte de son groupe.