Warriors Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Chimera


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEv-dragonConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilian

gilian


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : anderlues belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyMar 8 Aoû - 23:46

Apollon
2006-08-08 12:52:57 Ciara : une nouvelle guilde est apparue, les Drakanguards mené par un certain Apollon son dragon c'est Memnock. Regardé dans la page guilde privé le descriptif, et ils ont déja 20000po de tresorerie. Et j'ai vu certain de leur membre, ils sont très puissants. Vu qu'on est nombreux ils vont surrement nous déclarer la guerre.

Black : Bah t'en qu'on ne les ennuie pas on ne craint rien!Enfin je crois!

Ironside : Je ne sais pas s'ils vont nous déclarer la guerre mais ce sont des tueurs alors les membres de cette guilde nous attaqueront c'est sûr:ils attaqueront tout le monde.

En fait il y a:

-Apollon(Memnock).
-Hydronuim(Deathstorm).
-Dieu(Constantine).
-Redbuff(Norbere).
-certains anciens membres des "Bruns Chevaliers".
-Nathane(Minidracolos).
-Mew(Jixis).

C'est vrai que leurs membres sont puissants mais ils sont peu nombreux.

Ciara : comen c tu sa?que croi tu quil fo faire?

Ironside : Ce qu'il faut faire:être prudents, placez-vous dans des maisons ou si vous êtes envoyés en prison après un kill restez-y jusqu'à votre prochaine connexion. Vous pouvez aussi vous regrouper pour vous protéger(en vous mettant à deux ou trois dragons sur une même case pour être plus forts).

De toute façon, ce n'est pas une guerre qui se prépare, c'est juste une guilde de karma-: on est pas plus, pas moins en danger que d'habitude au final.

Sasuke : ahahah! je sais que Apollon ma déjà tué deux fois mais c'était juste de la chance car avant mon dragon n'était pas aura 12 donc maintenant sa va changer!

s'ils nous déclarent la guerre ils auront affaire à mon dragon...

perso j'ai vue un nouveau truc pour s'allier aux guildes mais il faut utiliser les po de la guilde

Transférer le trésor (9588 Po)
Proposer une Neutralité (100 Po + 1/Semaine/Membre)
Proposer un Accord de Non Agression (600 Po + 1/Jour/Membre)
Proposer une Alliance (900 Po + 1/Jour/Membre)
Se mettre en Guerre (300 Po + 1/Jour/Membre)
Briser les accords
Ne rien faire

mais je ne vais pas faire ça tout de suite pour éviter de m'allier à une guilde peu compétente donc personnellement je vais leur proposer une fusion avec notre guilde, bien sûr se sont eux qu'ils devront venir dans la guilde ^^

un dernier truc il nous faut des membres compétent donc je vous demende tous d'éviter de vous faire tuer et d'augmenter votre entraînement à 100%! car cette guilde Drakanguards peu devenir redoutable car il y a longtemps lorsque j'étais aura 1 ou 2, il y avait une guilde appeler "drakkan team" une guilde hyper puissante! elle contait plus de 200 membre et il avait environ 120 actif!

donc je vous demande à tous de vous entraînez beaucoups plus et de vous mettre dans une maison après votre entraînement pour éviter d'être repérer plus facilement!

et perso je vais proposer à des dragons de nous rejoindre
ps:j'ai déjà proposer à un ami(koyo) de nous rejoindre dont vous pouvez déjà voir sa réponce.


Ironside au fait j'ai besoin de te parler le plus vite possible car je viens d'avoir une idée...

Shadak : Sasuke j'ai tué quelqu'un de leurs membres.
Sinon je me souviens des drakkan team, ils étaient très puissants!

shadak maître de campanien

Ironside : Sasuke: pas de problème,j'ai un truc à voir avec toi aussi.

Shadak:bien joué.

Pour les Drakanguards,heureusement pour l'instant ils ne sont pas aussi nombreux qu'avant mais c'est sûr qu'il faudra être prudent.

Yugibond : ouai faudra etre prudent

Shadak : (2006-05-12 16:45:53) shadak a gagné 0 po en tuant jixis [light dragon].
(2006-05-14 10:12:07) shadak a gagné 0 po en tuant jixis [light dragon].
(2006-06-04 10:15:37) shadak a gagné 0 po en tuant jixis [light dragon].
(2006-08-07 16:40:52) shadak a gagné 15 po en tuant norbere [drakanguard].( aura 9)

shadak( divinité de la guerre)

Indak : Memnock est un tueur en série, ce ne serait pas étonnant qu'il attaque l'un d'entre nous en fait.

J'ai d'ailleurs remarqué lors de ma dernière visite chez les BC qu'il était plus vantard que les autres pour laisser un mot sur toutes les fiches de ses victimes (quand il se fait tuer par contre, on l'entend beaucoup moins ^^).

Dans tous les cas, je pense que ce gars va faire comme d'habitude : provoquer des tensions pour provoquer des guerres interguildes.

Shadak : oui mais il ne faut pas oublier que nous aussi nous avons des "tueurs en series".
Et il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant on est pas en guerre contre, je pense que nous devrions même nous alliés a eux.
j'ai trouvé ceci sur la fiche de memnock:
Apollon (Memnock) 2006-08-07 09:55:18
(2006-08-07 07:32:30) alexielle a gagné 129 po en tuant sylphe [drakanguard].

moi empereur des drakans je te conseil fortement de ne pas jouer à ça ou tu pourrai rapidement le regretter. notre puissance dépasse de loin ton imagination et il me fodrais dire un seul mot pour que tes membres emplissent de leur putrides carcasse le cimetière...ne provoque pas mon courroux car la seul chose qui me manque c'est une guilde pour me mettre en guerre...

Alexielle (Otolep) 2006-08-07 10:40:48
Désolée si je te déçois, mais je ne "joue" pas comme tu le dis si bien, je tue les dragons puissants que je croise et encore plus si ils me rapportent...

alors à moins que tu n'ai autre chose que des menaces de mort pour mes membres (ce qui, personnellement, ne m'atteind pas le moins du monde) , je ne vois pas pourquoi je tiendrais compte de tes lâches menaces...

cordialement,

alexielle et otolep, chefs de la guilde hands made hell

ça chaufe entre ces deux guildes...

shadak( divinité de la guerre)

[message du chef]=Qu'il est bon d'inspiré la peur ahhhh c'est jouissif lol:)



Anaelle
2006-05-18 10:59:33 Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai trouvé la ville des Holly Morgoth Heroes: -1 23;90

Question: serait-il possible de créer un topic avec les guildes alliées, ennemies, celles avec qui on est en guerre etc,... histoire de savoir de qui se méfier lors de nos voyages ?
Dragon glace
Argwir
2006-05-18 12:25:45 Voici la liste des villes découvertes :

38;76 ==>> plan 0 >>appartient à Dragons of Warriors
64;61 ==>> plan 0 >>appartient à Power of Dragon
26;62 ==>> plan 0 >>appartient aux Warriors chimera
23;90 ==>> plan -1 ==>>appartient à HMH(comme tu viens de le dire!Wink

Argwir, bras droit de Thanatos
Dragon gris
Roy
2006-05-18 17:55:53 ==> donc pour les guildes alliés : .....ba y en a pas (on est plutôt à rester seul pour ne pas avoir de problème et pouvoir attaquer tout le monde sans se soucier de sa provenance!!!) mais rien ne dit qu'on en aura jamais!!!

==> du coup pour les guildes ennemies c un peu tout le monde!!! (on attaque quand on trouve quelqu'un d'interessant à tuer)

==> celles avec qui on est en guerre ba c tout le monde à peu près je pense (le système qui fait que dès qu'on tue qq'un d'une guilde la notre se met en guerre avec elle n'est vraiment pas génial)!!!! On a fait des tueries chez toutes les guildes... (pas de discrimination)
Dragon lion
Dark Touf
2006-05-18 19:40:00 En effet pas d'alliés pour pas de jaloux et pour éviter les coms a deux balles concernant d'éventuels alliés.

DT.
Dragon gris
Roy
2006-05-18 20:13:49 30;30 ==> plan -1 >appartiens peu être aux Chaos Legion (pas assez de monde pour confirmer)
Dragon lion
Dark Touf
2006-05-25 15:13:31 ville au -5 (90 90) mais aucune idée sur la guilde qui la possede.

DT.
Dragon brume
Slash
2006-05-27 15:55:51 une ville en 14/77 (du niveau 0), mais je ne sais pas qui sont les propriétaires, il n'y a pas assez de monde pour confirmer!Wink
Dragon gris
Anaelle
2006-05-30 09:27:08 J'ai trouvé une petite ville en -4 8;19
Un warrior chimera s'y cachait
Dragon noir
[!] Flar
2006-06-02 06:17:03 y a une ville qui apartient surement au sorcier vaudou en 88 gauche-36 haut 1 plan
Dragon gris
Anaelle
2006-06-29 09:43:07 La ville trouvée par DT au -5 en 90,90 semble appartenir aux Jaalon
Dragon noir
[!] Flar
2006-06-30 06:13:26 je pense que les Dragons of Warriors ont abandonné leur ville, je suis dedans et y en a pas un seul.
Dragon gris
[!] Nathane
2006-08-07 18:39:01 Plan 0 coor:27(a gauche);0(en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Indak
Admin
Indak


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyJeu 10 Aoû - 0:35

En fait, je ne comprends pas bien...

C'est ce qui était sur la fiche d'Apollon n'est-ce pas ?

Bah écoute, s'il ne fait que nous espionner dans le fofo intérieur, y a rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
gilian

gilian


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : anderlues belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyJeu 10 Aoû - 16:50

s'etait dans le forum de sa guilde les draguenard g'avais fait un petit tour las-bas avant de revenir chez les warriors chimera et g trouve normal de vous prevenir qu'il y aavait un espion dans laguilde s'il y avait un espion dans la guilde il a peut-etre trouve les forum esterne
Revenir en haut Aller en bas
Indak
Admin
Indak


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyVen 11 Aoû - 3:11

Bah t'inquiète, on va prendre quelques initiatives. Wink

De toutes façons, les drakanguards, ce sont des grosses chiottes et je les prends comme je veux moi !
Surtout Memnock ! Jamais vu plus frimeur que ce gars là ! Remarque, avec un chef comme ça, on ne peut que sentir que le reste de la guilde ne vaut pas mieux.

D'ailleurs, si l'espion est là, il se sentira sûrement concerné, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
gilian

gilian


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : anderlues belgique
Date d'inscription : 27/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyVen 11 Aoû - 21:39

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ironside
Admin
Ironside


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne EmptyVen 11 Aoû - 23:36

Gilian,merci pour ce copier/coller de leur forum privé.

Sinon,pour voir le topic qu'ils ont vu("menace"),ils n'avaient pas forcément besoin d'espion,il suffisait qu'un d'entre eux entre en tant que novice pour voir ça.

En fait,quand vous êtes novices,en théorie tous les topics sont masqués sauf celui intitulé "bienvenue".Mais là le topic "menace",on n'a pas eu le temps de le masquer tout de suite donc il était visible à n'importe qui entrant dans la guilde.

Ne vous inquiètez pas,maintenant tous les topics(à part "bienvenue")sont à nouveau cachés aux novices.

Tout ça pour dire que le fait qu'ils aient vu ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont un espion chez nous.Cela ne veut pas non plus dire qu'ils n'en ont pas.On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty
MessageSujet: Re: espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne   espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage voivi le tescte d'un guilde est nous espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage
» La guilde Warriors chimera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Chimera :: Présentation de la guilde :: La guilde Warriors Chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser