Warriors Chimera
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Warriors Chimera


 
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 Aide (questions/réponses)

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sasuke
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sasuke


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Date d'inscription : 18/06/2006

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MessageSujet: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyDim 25 Juin - 22:27

Bon j'ai copié coller tout les sujets qui était dans le forum privé de la guilde.

Pour les nouveaux:
Petit conseil
Eviter de tuer cela ne sert pas beaucoup le mieux c'est de se faire un peu de karma + (~200) pour pouvoir ensuite faire un carnage
Connexion réguliere car les nouveaux n'ont pas beaucoup de vita (vita =énergie néssesaire pour couper du bois,attaquer...)qui se développera proportionnellement à la sagesse (sagesse= permet de devenir plus puissat, plus endurant... on obtient de la sagesse en méditant (méditer=dès que l'on a 4* plus de capacité feu ou cf, on peu méditer(cf=on en obtient en faisant du feu ou du charbon) de plus une connexion raporte 20 po (po=argent)
Quand on est nouveau je conseille d'integrer une guilde qui aidera à progresser (le mieux c'est des petites guildes +"chaleureuses")

Lieu pour ce rendre dans les plans
le nombre qui se trouve primière position et celui d'en haut sur votre.

T1 :
Il faut décoller pour aller dans le ciel
50 ; 50 Tour de Magie : air

T0 :
00 ; 00 Prison
25 ; 50 Tour "combat"
50 ; 50, Cimetière
50 ; 25 Tour terre
75 ; 75, Arène
25 ; 25, 25 ; 75, 75 ; 25 accès a SS-1

SS-1 :
25 ; 25, 25 ; 75, 75 ; 25, accès a T0
75 ; 75 accès a SS-2

SS-2 :
75 ; 75 accès a SS-1
25 ; 25 accès a SS-3

SS-3 :
25 ; 25 accès à SS-2
75 ; 75 accès à SS-4

SS-4 :
75 ; 75 accès à SS-3
25 ; 25 accès à SS-5

SS-5 :
Empoisonne les Karma -
00 ; 00 église
25 ; 25 accès à SS-4
25 ; 75 Tour de mage de l'eau
50 ; 50 Cimetière
75 ; 75 accès à SS-6

SS-6 :
Arène
75 ; 75 accès à SS-5
25 ; 25 accès à SS-7

SS-7 :
Empoisonne les Karma +
00 ; 00 Prison
25 ; 25 accès à SS-6
50 ; 50 cimetière
75 ; 75 accès à SS-8

SS-8 :
Il y a des abysses
75 ; 75 accès à SS-7

Attaque :
¤ Si vous tuez un Dragon, vous récupérez autant d'or que sa Capa Feu, modulée par l'écart de niveau. ¤
¤ Vous ne pouvez pas attaquer un adversaire si celui ci est trop faible par rapport à vous. ¤
¤ La puissance d'attaque est calculée en fonction de la Capa Feu modulé par la Sagesse. ¤ (La sagesse et plus importante que la cf exepeter dans les conbats)
¤ Quand vous attaquez, vous recevez des attaques de tous les Dragons touchés. ¤
¤ Pour augmenter votre Capa de Feu, il faut "faire du charbon" ou "faire un feu". ¤
¤ Quand un Dragon a 0 de vitalité, il est immédiatement téléporté au cimetière. ¤ (quand l'on meurt on raaparait en 50/50 alors pas de panique je presice aussi qur la mort c juste plus de vita)
¤ Dans le cas où on vous attaquerait, même si l'avez mis en Allié, vous riposterez. ¤
¤ Quand vous attaquez quelqu'un, vous devez être sur la même case que lui. ¤
¤ Quand vous attaquez, vous touchez tous les Dragons de la case sauf vous. ¤
¤ Quand vous faites d'un joueur un allié, vous ne pouvez plus l'attaquer. ¤
¤ Lui le peut s'il ne vous a pas aussi mis en tant qu'allié. ¤
¤ Attaquer baisse le karma (on devient mauvais). ¤
¤ Même non connecté, la riposte fonctionne. ¤
¤ On peut aller en prison en attaquant. ¤(prisonnt c comme le cimetier on est teleporte je presise que la prison c symbolique on n'est pas enfermé

Tous les jours :
¤ On gagne du karma (gentil) si l'on a pas tué ou volé de Dragon bon la veille. ¤
¤ Des objets apparaissent quelque part pour chaque personne connectée. ¤
¤ L'argent monte de 20 si vous vous connectez au moins une fois. ¤
¤ La vitalité monte de 100 points, moins 20 si affecté du poison. ¤
¤ La vitalité monte de 20 si vous êtes sur une maison. ¤(20 point de plus pas de moins)
¤ L'humeur, la faim et la soif baissent. ¤(il faut boire manger si l'on vaut vivre come dans la realiter)

Magie :
¤ Le poison empèche la récupération de vitalité sur toutes les personnes de la case (vous y compris) ¤
¤ La majorité des sorts n'est utilisable qu'après un ou deux apprentissage(s) dans une tour des mages. ¤
¤ Les tours des mages sont éparpillées dans le monde. Il en existe une ou deux par élement. ¤
¤ Pour activer des sorts, allez sur une tour de magie, et faites un ou deux apprentissage(s) (50 Po). ¤
¤ Les sorts ne sont pas lancés directement après l'achat, vous pourrez le faire plus tard. ¤
¤ Si vous annulez un sort, vous ne récupérerez pas les objets dépensés. ¤
¤ Les sorts de combat n'agissent que sur la case où vous êtes. ¤
¤ Utiliser un sort coute 1 point de magie. ¤
¤ On ne peut utiliser un sort qu'une fois. ¤

Guildes :
¤ Les autres membres de la guilde sont comme vos alliés, vous ne pourrez pas vous attaquer. ¤
¤ Une guilde peut être privée ou publique, état changeable par le chef de guilde à tout instant. ¤
¤ Le PDG peut se servir du trésor uniquement pour faire des murs, murs noirs, et maisons. ¤
¤ Les déclarations de guerre se font automatiquement lors d'une attaque. ¤
¤ Pour entrer dans une guilde, vous perdez le coût d'entrée en argent. ¤
¤ Cet argent sera ajouté au trésor de la guilde. ¤
¤ Il faut être évolué pour créer une guilde. ¤
¤ Créer une guilde coute des diamants. ¤

Renaissance et Aura :
¤ Quand vous avez atteint un nombre de points très élevé, vous recommencez une partie. ¤
¤ En contre partie, la partie mémorise votre ancienne race, votre aura monte de 1. ¤
¤ L'aura vous permet de porter de nouveaux objets, tels les anneaux et les colliers. ¤
¤ La première renaissance coûte 400 points, la 2nde 450, la dernière 500. ¤
¤ Vous cumulez ainsi les pouvoirs de plusieurs dragons à la fois. ¤
¤ Quand vous les cumulerez tous, vous deviendrez Sylver. ¤
¤ Sylver est l'évolution ultime. ¤

Les métiers :
¤ A chaque niveau, vous gagnez un point à attribuer à l'un des métiers disponible dans votre fiche perso. ¤
¤ Chaque attribution coûte des Po. Plus vous vous spécialisez, plus le prix monte. ¤
¤ Certains métiers peuvent influencer sur le prix d'autres. ¤
¤ Guerrier : Augmente votre puissance au cours d'un combat.¤(je conseil)
¤ Barbare : Augmente beaucoup la puissance au détriment de la sagesse.¤(je conseil pas pour les nouveau)
¤ Prêtre : Améliore l'efficacité de vos sorts de soins.¤(je conseill pas vraiment)
¤ Moine : Améliore un peu toutes les compétences liées à la sagesse.¤(conseil)
¤ Alchimiste : Augmente la récupération de Mp, et son maximum.¤
¤ Sorcier : Augmente la puissance de vos sorts d'attaque.¤
¤ Voleur : Augmente vos chances de réussite à un vol.¤(je conseil)
¤ Assassin : Augmente vos chances de faire un coup critique.¤(je conseil)
¤ Batisseur : Diminue le coût en vitalité des constructions.¤(je deconseil pourles nouveau)
¤ Démolisseur : Diminue le coût en vitalité de la destruction.¤

Divers :
¤ Le fait d'acheter ou vendre des objets n'influe le jeu, mis à part que votre argent montera ou baissera. ¤
¤ L'état défensif fera que votre dragon empêchera d'entrer tout dragon plus faible que lui dans une maison. ¤
¤ L'état aggressif fera que votre déclenchera une attaque à tout contact, même déconnecté. ¤
¤ A 20 en Capacité Feu et 2 en Sagesse, on devient adulte : on passe les murs normaux. ¤
¤ A 80 en Capacité Feu et 8 en Sagesse, on évolue : on passe les murs de pierre. ¤
¤ Alliances et envois de messages aux autres joueurs se font dans "Membres". ¤
¤ Méditer fait descendre d'autant votre feu que votre Sagesse actuelle. ¤
¤ Le Mur Noir est infranchissable sauf par les Dragons Noirs. ¤
¤ Si votre Dragon rate une action, son humeur baisse de 5. ¤
¤ La sagesse rend le dragon plus précis, il rate moins. ¤
¤ La sagesse augmente la récupération de vitalité. ¤
¤ Vous déplacer soustrait 0.6 à votre vitalité. ¤
¤ Pour avoir de la Nourriture, tuez des tigres. ¤(des loup pour les nouveau et des dino pour les bon)
¤ Il faut être sur un arbre pour couper du bois. ¤(pour ceux qui ne l''aver pas deviner lol)
!!!!!!!!!! RAZ!!!!!!!!!! permet de recuper les point placer mais pas l'argent alors attention
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sasuke
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MessageSujet: Questions,réponses   Aide (questions/réponses) EmptyDim 25 Juin - 22:43

Voici une série de question et de réponse auquel j'ai copié coller dans le forum "aide aux nouveaux
--> Question : J'aimerais savoir si le fait d'être à l'INTÉRIEUR d'une maison donne le même bonus de vitalité que d'être sur celle-ci
--> Réponse : Oui, si tu es à l'intérieur le petit + c'est que l'on ne peut pas te voire. (Sauf si on entre dans la maison)

--> Question : J'aimerais savoir à quoi correspond l'item en forme de points concentriques roses et blanc sur les cartes. Il ne me semble pas indiqué dans l'aide !
--> Réponse : Ce sont des fleurs ^^. Purement décoratif.

--> Question : Comment on chasse les loups?
--> Réponse : On cherche un loup sur la map, et tu vas dessus, et tu cliques sur l'icone avec l'épée.

--> Question : "Se connecter une fois par jour, on gagne 20Po"
Normalement, je devrais avoir plus que 40 Po. En clair, es-ce normale que je gagne pas 20 po à chaque jour que me suis connecté.
--> Réponse : Il faut soustraire ce que les autres joueurs te vole.

--> Question : Tuer un autre dragon influe t'il toujours de manière négative sur le karma ?
--> Réponse : Non, pas pour les Wanted. Oui pour le reste, même si on tue un dragon déjà dans le négatif (Cependant, cela aura un impacte moins grand dans la diminution de votre karma si vous êtes déjà dans le positif)

--> Question : Dans quel cas se retrouve t'on en prison ?
--> Réponse : Quand tu tues un plus faible que toi, surtout s'il est karma positif et toi négatif.

--> Question : Quel est le rôle de l'arène, puisque on peut se battre hors de celle-ci ?
--> Réponse : Il n'y a pas de perte de karma sur cette case, ni en or (mais il y a quand meme des gains en or, et des pertes de vita). Le lieu ideal pour un duel.
En SS-6 l'arene represente tout le niveau, c'est une arene géante.

--> Question : à quoi sert la magie, comment s'en servir ?
--> Réponse : La magie tu l'achètes dans Alchimie si tu as les composants. Ensuite tu perds tes icones d'actions mais en cliquant sur l'icone du sort tu le lances, alors achète le juste avant de l'utiliser sinon tu pourras pas ramasser des trucs ou faire du feu ! Tu peux récupérer des points de magie avec des feuilles ou des ethers.

--> Question : Je voulais juste savoir où je pouvais trouver des dragons assez forts.. je suis niveau 15 et je ne trouve vraiment pas grand monde à taper....
--> Réponse : Soit tu lances des défis sur le tchat, en esperant une réponse, soit tu cherches sur la carte les membres du classement qui sont devant toi ^^

--> Question : Pourquoi ne peut on pas vendre les baies?
--> Réponse : Les baies n'ont aucune valeur, voila tout ^^

--> Question : Pourquoi avons-nous la possiblite de ne porter que 9 objets sur soi?
--> Réponse : On ne peut porter que 9 objets pour... limité le nombre d'objet transporté. Cela oblige les joueurs à utiliser leur objets.

--> Question : Pourquoi est-ce aussi long de renaître ?
--> Réponse : Il y a dix rennaissances, et on y gagne à chaque fois de très gros bonus, car comme son aura monte, on peut de ce fait utiliser les nouveaux objets dans la partie magasin du site.

--> Question : Comment fait-on pour obtenir des points à répartir dans les métiers?
--> Réponse : Il faut monter de niveau.

--> Question : J'ai zéro en humeur, j'aurais voulu savoir comment la faire remonter ?
--> Réponse : On peut remonter l'humeur :
1)En faisant du feu (plus 15 humeur).
2)En mangeant une pomme se qui fait monter l'humeur de 5, ainsi que la faim et la vitalité.
3)En utilisant un elixir ou un elixir mythique (5 Humeur, 15 Vitalité pour l'elixir et 25 Humeur, 70 Vitalité pour l'elixir mythique).
4)En mangeant une nouriture (10 Humeur, 20 Vitalité).
5)En buvant de l'eau (5 Vitalité, 5 Humeur)

--> Question : J'aurais voulu connaître la manière dont était calculer le karma en face de la guilde.
--> Réponse : C'est la moyenne de tous les membres qui la composant.

--> Question : On fait comment pour parrainer une fois inscrit ?
--> Réponse : On va dans sa fiche perso, il y a plusieurs liens et scripts fait pour. Sinon, donne le nom de ton dragon au filleuil.

--> Question : C'est nouveau l'autre monde dans ev-dragon ? Celui qu'on atteint par l'escalier...
--> Réponse : C'est le premier sous-sol, zone totallement vierge de construction, et avec des monstres assez balaises.

--> Question : Comment fait-on pour acheter de la nourriture ?
--> Réponse : Tu vas sur le lien "Achats", tu selectionnes le bouton à droite de la ligne avec la nourriture, et tu cliques sur le bouton "Action".

--> Question : je n'arrive pas à frapper les lions. Pour les loup ca me dit que j ai un niveau trop élevé, ça je comprends, mais pour les lions...
--> Réponse : Pour les loups, tu es trop fort, mais trop faible pour les lions (tue des tigres ^^)

--> Question : Comment accède t'on au sous sol?
--> Réponse : Il suffit d'aller sur l'escalier et faire l'action "entrer" ^^

--> Question : combien de caractères maximum peut contenir la description de la guilde ?
--> Réponse : 255 caractères

--> Question : Comment fait on pour monter d'un niveau (barre à coté du dragon) ?
--> Réponse : Tu montes ta CF en coupant du bois, faisant du charbon et du feu.

--> Question : Comment fait-on pour construire sa maison ?
--> Réponse : Il te faut couper ou acheter 8 bois, avoir plus de 40 en vitalité, et être sur un terrain dégagé. (Dans la map en surface, ni dans les airs, ni dans les souterrains) De plus, il faut être niveau 5 ou 6.
Après tu as l'action "Faire une maison" dans le menu déroulant, et ça te coûtera tes 8 bois et tes 40 points de Vitalité.

--> Question : C'est quoi la fonction "suivre" sur le forum ?
--> Réponse : "Suivre" permet de recevoir un mail à chaque nouveau message posté dans le topic suivis. On ne peut suivre qu'un topic à la fois, en suivre un nouveau annule le suivis du précédent.

--> Question : A quoi correspondent les couleurs des lignes dans la page "membre" ?
--> Réponse : A la couleur du dragon.

--> Question : Que signifie l'action creuser?
--> Réponse : Elle a un certain cout de vitalité, et permet de descendre d'un sous-sol, de trouver un objet, ou n'as aucun effet...

--> Question : Pourquoi sur certaines personnes, il ya un point d'exclamation devant leur pseudo ?
--> Réponse : Ce sont les personnes qui sont online (en ligne, connecté).

--> Question : Si l'on joue un dragon à karma positif, et que l'on attaque un karma négatif, on perd du karma ?
--> Réponse : Tu en perdras, mais dans des mesures peu importantes.

--> Question : est ce que les multi comptes sont autorisés ?
--> Réponse : LE MULTICOMPTE EST INTERDIT (sauf exceptions autorisées au cas par cas par Bahanix). Il en est de même pour le sitting (le fait de s'occuper du dragon de quelqu'un d'autre).

--> Question : Comment fonctionnent les renaissances ?
--> Réponse : Les rennaissances augmentent à chaque fois de 50 pts.
aura 1, c'est celle de base (de depart)
aura 2: pour les dragons évolués (avec 80 de cf et 8 de sagesse)
aura 3: 1ere renaissance à 400pts, acces aux anneaux
aura 4: evolution apres la 1ere renaissance (toujours 80 cf et 8 de sagesse)
aura 5: 2eme renaissance à 450pts, acces aux collier
aura 6: evolution apres la 2eme renaissance (toujours 80 cf et 8 de sagesse)
etc...

--> Question : Mon dragon est devenu lumineux, c'est normal ?
--> Réponse : Tu viens de passer la première aura.

--> Question : Si on va sur une case occupée par une bestiole et qu'il y a un dragon dessus, on attaque bien que la bestiole ?
--> Réponse : Oui à condition bien de ne pas attaquer manuellement après (le mieux est de faire des aller-retours sur la case).

--> Question : j'aurai voulu connaitre les effets précis de la renaissance:
- que deviennent les items qu'on avait ?
- que devient l'argent qu'on avait ?
- à quel niveau en cf/sagesse retombe-t-on ?
- à quel niveau retombe-t-on ?
- que deviennent les niveaux des métiers ?
- à quel niveau retombe le karma ?
- à quel niveau retombe les points ?
- es-t-on toujours dans sa guilde ? avec le même grade ?
--> Réponse : Item et argent reste
Cf et S on retombe directe dragon adulte, ou pas loin (plus on renait, plus on renait haut)
Le niveau dépend directement de la cf et sagesse
Les metiers restent
Le karma est divisé par 2, on peut alors choisir dans sa fiche perso de le remettre à zéro
Les points : cf le niveau
On quitte automatiquement sa guilde et on perd son grade, mais rien n'empêche d'y retourner.
Le but est d'acquérir une neutralité pour reprendre un bon ou mauvais dragon quelle que soit notre ancienne vie, histoire de changer.

--> Question : Est ce que l'apport de CF varie suivant les monstres auxquels on s'attaque ? Par exemple, est ce qu'un lion apporte plus de CF qu'un loup ?
--> Réponse : Oui !

--> Question : J'aurais aimé savoir ce que signifient les chiffres après le nom du dragon quand on clic dessus sur la map
--> Réponse : C'est sa CF, tu mesures ainsi si tu peux l'attaquer ou pas...

--> Question : On peut faire des statues, des armures dans les maisons, mais à part la satisfaction légitime de l'artisan face au travail bien fait, est-ce ça sert à quelque chose ?
--> Réponse : Le nombre d'objets présents va augmenter l'efficacité de la récupération dans cette maison en humeur et vitalité

--> Question : Je me connecte une fois par semaine, combien de Po aurai-je alors ?
--> Réponse : On gagne 20Po par jour de connexion, + 2 par jour de non connexion. Si l'on se connecte tous les jours, on gagnera 20 tous les jours
Par exemple, si on se connecte que le dimanche, on gagnera :
2*6+20=32 Po
(6 étant le nombre de jours sans connexion)

--> Question : Est-ce la capacité barbare améliore les gains de CF à chaque feu ?
--> Réponse : Aucune capacité n'améliore la vitesse d'augmentation des stats. Par contre, elle augmente ta chance de réussir une action (barbare augmente ta chance de réussir un feu, tout comme guerrier ou moine).

--> Question : J'ai fait un achat extraordinaire, je me suis acheté un joli anneau de chance ! Je trouve ça vachement décoratif et le nom ça en jette ! Mais dans le fond ça sert à quoi un tel anneau ?
--> Réponse : L'anneau influt sur les actions à risque (manger une baie notamment).

--> Question : Quels sont les avantages à être dans une guilde ?
--> Réponse : Probablement partager des ressources plus facilement, prévoir des attaques groupées, en gros, faire des choses en groupe... Aussi, ça te fait plein d'allier d'un coup, et peut être de nouveaux amis !

--> Question : A quoi sert "dérober" ?
--> Réponse : C'est pour voler un dragon. Si tu te loupes, il ripostera.

--> Question : Est-ce que lorsqu'on qu'on crée un topic, on peut le nettoyer soi même ou pas ?
--> Réponse : Non, des admins sont là pour cela. Néanmoins il est préferable de ne pas créer de topic s'il n'y a pas de raison valable.

--> Question : Est ce que les effets des anneaux s'additionnent ?
--> Réponse : Les effets des anneaux se cumulent. Ex : 2 anneaux de concentration = 2x +3 de sagesse = +6 de sagesse.

--> Question : Comment fait-pour donner des objets aux autres joueurs ?
--> Réponse : Tu vas dans la section achat, tu sélectionnes l'objet, tu indiques ensuite combien et tu fais "lacher". Et l'autre joueur n'a plus qu'à aller ramasser l'objet.

--> Question : Peut-on créer une guilde avec un seul membre à l'interieur... enfin, une guilde qui puisse rester avec un seul membre pendant un long moment...
--> Réponse : Non, sinon la guilde risque d'être supprimée. Quel interêt de faire une guilde si c'est pour jouer en solitaire ?

--> Question : J'ai vu que l'anneau du coupable et l'anneau du voleur s'annulent c'est vrai ??
--> Réponse : Les effets de TOUS les annaux se cumulent. Aucun anneau n'annule un autre, vous pouvez porter celui des voleurs et coupable en même temps.

--> Question : A quoi servent les puits ???
--> Réponse : c'est puremment decoratif pour le moment.

--> Question : Mon dragon est niveau 5 quand est ce que je pourrais m'attaquer à un lion ?
--> Réponse : Quant ta cf sera autour de 50

--> Question : Je manque de sous et j'ai le métier voleur au niveau 7...sauf que ça sert à rien vu qu'on peut voler qu'une fois dans la journée. Est-ce qui ya un moyen de faire plus de mal que prévu dans une journée ?
--> Réponse : Oui mais pour cela tu dois être aura 3 et avoir 1000po avec l'anneau du coupable. Le métier te permet d'avoir plus de chance de réussir ton vol.

--> Question : Comment on peut savoir si un dragon est bon ou mauvais avant de l'attaquer ?
--> Réponse : Tu vas dans membre et tu tapes son nom de dragon et tu verras selon son karma.

--> Question : Assassin donne quoi comme capacité invisible ?
--> Réponse : Assassin permet plus de coup critiques.

--> Question : Peut on supprimer les points de métiers que l'on a placé ?
--> Réponse : Oui avec l'option "RAZ" (remise à zéro) mais tu ne recuperera pas l'argent.

--> Question : Comment fait-on pour effectuer les missions du WANTED ?
--> Réponse : Ils sont actif au bout de 48h. A partir de ce momment tu trouves le dragon qui est dans le wanted (et bien sûr que tu n'as pas mis toi même sinon ça ne marche pas) et tu le tues. Les bonus ou malus de karma te seront directement "versé" ainsi que le prime pour sa mort.

--> Question : A quoi sert exactement le moral, à part permettre de dormir ?
--> Réponse : Plus le moral est haut, plus tu regagnes de vitalité au passage de tour. Mais son utilité première reste de permettre de dormir pour remonter sa vitalité immediatement.

--> Question : Combien peut on avoir au maximum de sagesse et de capa feu ?
--> Réponse : Il n'y a pas de limite, mais via les renaissances, ça repart souvent du début, en échange de pas mal de bonus.

--> Question : Existe t'il des cartes des mondes ??
--> Réponse : Il n'y a pas de carte du monde, vu qu'il est soumis au variations en permanence. Tu peux très bien faire des cartes, mais apres quelques jours de jeu elles seront périmés.

--> Question : Peut faire des mariage dragon dragon et dragonne dragonne ?
--> Réponse : Pour le moment c'est que dragon/dragonne

--> Question : Où se marrie-t-on ?
--> Réponse : au sous-sol -5 à l'église qui se trouve en 50/50.

--> Question : Les bébés dragon c'est pour quand ?
--> Réponse : Les bébé dragon c'est pour dans longtemps ^^ (au moins 2 mois).

--> Question : Si on fait une forteresse et qu'on n'a pas évolué on peut pas rentrer dans notre forteresse. Pourtant dans l'aide c'est marqué bloque si pas évolué "ou" même guilde.
--> Réponse : Si il y a une personne de ta guilde sur la porte, tu pourras passer.

--> Question : Est-ce que on peut savoir qui nous a mis dans "wanted"?
--> Réponse : Non, c'est le grand mystère.

--> Question : C'est quoi le niveau maximal qu'un dragon peut avoir?
--> Réponse : Il n'y a pas de limite.

--> Question : Que signifie le "muselé" sur certaine fiche perso?
--> Réponse : Muselé est une sanction qui empeche de poster des messages sur le site (fiches perso, forum, tchate). Généralement, on laisse la sanction de quelques minutes à 48 heures pour flood sur le tchate.

--> Question : Combien de fois peut ton boire de suite ? Le nombre de fois que l'on peut boire a t'il un raport avec la force ou la sagesse ? Peut t'on boire seuleument lorsque l'on a soif ?
--> Réponse : Le nombre de fois ou tu peux boire de suite, depend de ton niveau de soif. Boire te rend 50 points de soif, donc au maximum tu peux boire deux fois de suite. Cela te rapporte un peu de vitalité et d'humeur. Rien à voir avec la force et la sagesse.
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gilian

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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyJeu 29 Juin - 23:18

peut -on aller 2 fois a la meme tour de magie
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sasuke
Admin
sasuke


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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyVen 30 Juin - 1:37

Personnellement je pense que oui Rolling Eyes mais essai pour voir Wink
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keiji

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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyLun 3 Juil - 10:23

Pour les tour de magie on peut y aller 2 fois maxi, mais ca depend du niveau que tu possede déjà dans ce type de magie.
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harrt

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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyLun 17 Juil - 19:32

Eh beh c'était long tout ça à lire, ouf !!!

j'ai...envie...de dorm... Sleep Sleep Sleep
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Eradon

Eradon


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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) EmptyJeu 20 Juil - 17:16

study
super les renseignemens
merci
lol!
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MessageSujet: Re: Aide (questions/réponses)   Aide (questions/réponses) Empty

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